David Douillet présentait il y a quelques jours sur les réseaux sociaux Vanessa Carrara , celle qui partage désormais sa vie. Cette relation, le député en parle cette fois dans les colonnes de « Gala », où il confie être tombé sous le charme de la jolie brune alors qu’il était encore marié.
« Je savais que des articles de presse se préparaient, répond David Douillet à Gala, qui lui demandait la raison pour laquelle il a officialisé leur idylle sur les réseaux sociaux. « On a préféré couper court à tout en publiant un statut sur ce site ».
L’ex star du judo avoue ensuite être tombé amoureux de Vanessa alors qu’il était toujours marié à Valérie.
« J’étais en déplacement dans l’Ain le 21 septembre 2014, lors d’un déjeuner de sympathisants lorsque j’ai aperçu Vanessa pour la première fois, se souvient-il. A sa vue, je me suis arrêté net, bloqué. Je me suis dit qu’elle ressemblait en tout point à mon idéal féminin. ».
David Douillet refuse cependant de parler de « coup de foudre ». « Je n’aime pas cette expression, explique-t-il. C’est plutôt un coup de chance. ».
C’est seulement trois semaines plus tard qu’ils se recroiseront dans les couloirs de l’Assemblée Nationale. « C’est là que nous avons commencé à nous connaître, confie-t-il. Nous avons échangé nos coordonnées. ».
« C’est arrivé alors que je vivais avec mon épouse depuis vingt ans, précise-il, nous étions extrêmement complices (…) Sur le moment, j’étais bouleversé. Je savais que je venais de rencontrer quelqu’un d’exceptionnel avec qui j’échangeais beaucoup, avec qui j’avais envie de vivre. »
Ces articles devraient vous intéresser :