Révolté, David Douillet a poussé une gueulante sur son blog, où il lui était reproché d’avoir soutenu l’association « Le Refuge » qui vient en aide aux jeunes homosexuels, en rupture avec leur famille.
Le député exhorte ses lecteurs à plus « d’humanité » et à « défendre la fraternité ».
Il est reproché à l’ancien sportif d’avoir alloué une partie de sa cagnotte parlementaire à l’association « Le Refuge » qui vient en aide aux jeunes homosexuels rejetés par leur famille.
David Douillet est accusé de « Financer le lobby LGBT (Lesbiennes, Gay, Bi et Trans, ndlr) ».
« Ce matin, la coupe est pleine. Ce matin, un homme a téléphoné à mon bureau, à l’Assemblée Nationale, pour se scandaliser que je finance ’le lobby LGBT’. Il avait lu sur le Salon Beige, qui rapportait un article de Minute (le journal d’extrême droite, ndlr), que j’avais financé sur ma réserve parlementaire l’association Le Refuge ».
« Alors, parce que j’ai choisi de venir en aide à des jeunes en rupture familiale, dont certains ont été jetés à la rue par des parents ne supportant pas leur homosexualité, dont certains ont déjà tenté de se donner la mort tellement leur souffrance était grande, alors pour cela, on vient maintenant me taxer de ’financer le lobby LGBT’ ?!! », regrette David Douillet.
Et de continuer : « Je revendique ce soutien à une association qui vient en aide aux jeunes homosexuels, je n’y vois aucun ’lobby’, juste de l’humanité, de la fraternité (…) Pauvre France, dont les enfants se croient grands parce que ceux qu’ils regardent sont à genoux, et qui ont oublié le vrai sens du mot Fraternité ».
Ces articles devraient vous intéresser :