David Douillet, qui a quitté Danse avec les stars dès le premier prime, a vu rouge après les critiques portées à son encontre sur les réseaux sociaux. Il lui est reproché d’être top présent à la télévision.
L’ancien champion du judo a participé au jeu de la manipulation de M6, Les Traitres.
Et il est présent au casting de la dernière édition de Danse avec les stars.
Ces critiques, David Douillet a eu l’opportunité d’y répliquer dans un entretien accordé à Télé Loisirs. Il affirme qu’il n’en a que faire des réseaux sociaux qu’il ne lit d’ailleurs pas.
« Je ne lis rien et je m’en fous complètement, donc je n’ai aucun problème avec cela. J’ai 53 ans et les réseaux sociaux me passent par-dessus la tête », a-t-il expliqué. « J’avais déjà été habitué à ce genre de commentaires à l’époque où j’étais très médiatisé. Aujourd’hui, je fais ’Danse avec les stars’ pour me faire plaisir ».
Si l’ex-ministre a pris la décision de participation de Danse avec les stars qu’il a quitté dès le premier prime, c’est qu’il est un grand fan de ce concours.
« Pourquoi un type comme moi qui a fait du judo ne pourrait-il pas danser comme tout le monde ? D’accord, je suis l’antithèse de la danse : je fais 1,95 m, plus de 130 kg, je n’ai jamais rien dansé d’autres que des slows pour draguer. Mais je vais le faire quand même. Pour montrer qu’il n’y a rien d’interdit à personne", avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :