David Ginola a tenu à rectifier une information erronée sur son couple avec Maëva Denat. Ils n’ont pas 27 ans de différence d’âge.
La semaine dernière, David Ginola a été victime d’un malaise cardiaque, et il s’est énormément battu pour rester en vie, a confirmé Olivier Girault, l’ancien handballeur qui était présent au moment de ce drame.
Suite à son malaise, l’ex footballeur avait été emmené d’urgence à l’hôpital Grace de Monaco, où il avait été opéré avec succès.
Il ne gardera aucune séquelle neurologique de cet ennui de santé a confirmé l’équipe soignante.
Et au micro de RMC, son pote Olivier Girault est revenu une nouvelle fois sur le malaise de son pote dont il salue les qualités.
« Je ne veux pas commenter qui a fait quoi, mais en tout cas, j’ai trouvé quelque chose d’hallucinant. Il est parti plusieurs fois dans ces 40 minutes et il s’est battu. Un truc de dingue. J’ai reconnu le sportif de haut niveau. C’est un battant », a-t-il reconnu, ajoutant que s’il est encore en vie, cela relève du « miracle ».
« Il s’est réveillé le lendemain à midi et demi en ne se souvenant de rien. Il a dit : ‘Qu’est-ce que je fais là ? J’ai faim, je veux rentrer chez moi ». Il va bien. Il devrait sortir de réanimation dans pas longtemps », précise en outre Olivier Girault.