David Ginola a tenu à rectifier une information erronée sur son couple avec Maëva Denat. Ils n’ont pas 27 ans de différence d’âge.
La relation de David Ginola et Maeva Denat ne devrait pas faire long feu, croit savoir le fils de l’animateur de M6, Andrea, qui se livre longuement dans les pages du Daily Mail.
Cet agent de joueurs de 24 ans prétend que si son père est embarqué dans une relation amoureuse avec cette bombe de 27 ans originaire de Marseille, ce serait uniquement pour « s’amuser ».
Leur relation ne devrait pas durer en raison de leur différence d’âge de 22 ans.
Depuis qu’il a été victime d’un malaise cardiaque, l’ex footballer a décidé de « vivre sa vie à fond », « sans se soucier de ce que les gens pensent ».
Et c’est ce que rappelle son fils Andrea, où il évoque notamment la vie sentimentale de son papa, confirmant à cette occasion le divorce de ses parents.
« Leur mariage n’allait plus aussi bien, et pour ma mère, ça ne servait à rien de continuer. Elle était bouleversée que le mariage soit fini mais elle va beaucoup mieux maintenant. Le divorce sera finalisé en février prochain et nous avons tous hâte. Beaucoup de mariages finissent en divorces mais le plus important c’est que mes parents soient heureux », explique le jeune homme avant d’évoquer Maeva Denat, la nouvelle chérie de son père. A ses yeux, cette relation ne devrait pas durer.
« Elle est trop jeune et je doute que ça dure. Elle a juste été au bon endroit au bon moment. J’aimerais que mon père trouve quelqu’un qui a des buts dans la vie », confie le jeune homme avant de conclure : « Mais maintenant, il veut juste s’amuser et profiter de la vie ».
">18 décembre 2016David Ginola pictured with French model Maeva Denat in Paris - Daily Star https://t.co/848tKxA9Wz pic.twitter.com/9G35aIKCfv
— Electric Gherkin (@electricgherkin) https://twitter.com/electricgherkin/status/810502542433976320