David Ginola a tenu à rectifier une information erronée sur son couple avec Maëva Denat. Ils n’ont pas 27 ans de différence d’âge.
En entretien avec Marc-Olivier Fogiel sur RTL, David Ginola revient sur son malaise cardiaque et donne des nouvelles rassurantes de son état de santé.
Le 19 mai dernier, l’ex international français avait été victime d’un malaise lors d’un match caritatif dans le sud-est de la France.
Mais il a réussi à avoir la vie sauve grâce à ses amis qui lui prodigué les premiers soins.
Et aujourd’hui, il avoue « être un miraculé ».
« Je suis là, pas encore en pleine forme mais je vais très bien », confie-il avant de préciser qu’il n’a pas encore repris une activité normale.
« Pas tout à fait, j’ai quand même une belle cicatrice sur le torse, on m’a quand même arrêté le cœur une 2ème fois lors de l’intervention puis on me l’a remis en service, on m’a refermé, on m’a ouvert la cage thoracique… donc oui c’est quand même une intervention qui a nécessité de très gros moyens », dit-il.
« Non, je n’ai pas le souvenir du début du match… oui j’ai un trou noir qui dure entre 50 mn et 1h juste avant l’incident. Je me suis réveillé sur la table d’opération », précise-il par ailleurs.
« Je ne vais pas commencer à compter les jours ou les semaines. Pour moi ce qui est important aujourd’hui. c’est de me sentir bien… j’ai une infirmière, des kinés qui viennent s’occuper de mon dos… après j’ai une vie tout à fait normale au quotidien ».