Une révélation étonnante a été faite par le photographe Jean-Marie Perrier sur Instagram. Il a partagé une photo rare et inédite de Johnny Hallyday datant de 1969, à une époque où il était en couple avec Nanette Workman, une chanteuse américaine et choriste.
Pour Jean-Marie Perrier, cette période était particulière, et il a clairement exprimé ses préoccupations quant à l’influence négative de Nanette Workman sur le regretté rocker.
"Voici une photo que je n’ai jamais montrée. Je ne pense pas qu’elle ait été publiée dans le journal à l’époque. Elle correspond à une période particulière, Johnny fréquentait Nanette Workman, une chanteuse américaine, laquelle ne me semblait pas avoir sur lui une influence bénéfique", a écrit Jean-Marie Perrier. Il a expliqué qu’à cette époque, il voyait moins Johnny Hallyday en raison de ses engagements professionnels et du rythme de vie effréné du chanteur, devenu difficile à suivre. De plus, il était préoccupé par l’image de Johnny associée à la drogue, ce qui n’était pas approprié pour des adolescents.
En revanche, David Hallyday semble avoir trouvé le bonheur avec Alexandra Pastor, qui semble avoir une influence positive sur lui. Une comparaison qui souligne les différentes périodes de vie des deux hommes et les relations qu’ils ont entretenues.
Jean-Marie Perrier a déclaré à propos de David Hallyday.
« David a fait son chemin tout seul, entre Los Angeles et Paris, sous l’œil tendre d’une mère plus qu’attentive et d’un père qui a fait ce qu’il pouvait tout en ne cessant jamais de l’étonner », a-t-il indiqué.