En isolement forcé durant cette pandémie provoquée par le Covid-19, qui a fait des centaines de milliers de morts dans le monde, David Hallyday ne pourrait qu’être réjoui par la venue au monde pour la fin de l’été d’un nouveau membre au sein du clan. Une belle réjouissance en cette période trouble.
Il s’agit non pas d’agrandir sa petite famille avec Alexandra Pastor, la maman de son fils Cameron, 15 ans, mais de la grossesse de Laura Smet, révélée par le magazine Closer dans son édition du 22 mai. Les rondeurs affichées par l’actrice de 36 ans en disent bien plus sur son état. Son bout de chou serait attendu pour la fin de l’été.
Toute la famille est réjouie, rapporte l’hebdomadaire, et elle est d’autant plus ravie que ces derniers temps, Laura Smet a traversé des moments de doute après l’échec de plusieurs FIV, un traitement consistant "à reproduire la fécondation d’un ovule par un spermatozoïde pour obtenir un embryon, en laboratoire, lorsque celle-ci ne se fait pas naturellement".
Un changement dans la personnalité de Laura Smet pourrait par ailleurs s’opérer. La petite sœur de David Hallyday pourra puiser "distance et sérénité qui lui seront plus utile que jamais pour la suite des négociations avec sa belle-mère dans le cadre de la succession de Johnny".