David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».
David Hallyday apparait cette semaine en Une de Closer, qui affirme son couple avec Alexandra Pastor, celle qui partage sa vie depuis une quinzaine d’années, très fragilisé.
Le magazine people dévoile en effet dans les pages de son édition du 1 er juin des clichés de l’acteur en pleine promenade à vélo dans les rues de Londres.
Il serait seul dans la capitale britannique.
Sa relation avec son épouse ne serait pas au beau fixe.
Public affirmait par en ailleurs en mars dernier David Hallyday déshérité à cause de sa femme, riche héritière.
En épousant Alexandra Pastor en 2004, David Hallyday s’était uni à l’une des familles les plus riches de Monaco.
Son épouse, avec qui il est l’heureux papa d’un petit Cameron, est en effet issue d’une vieille famille monégasque.
Et comme le rapportait Public, si Johnny Hallyday a déshérité en partie son fils unique ce serait en raison de son mariage avec cette riche héritière. Elle serait en effet milliardaire.
David Hallyday serait en effet à l’abri du besoin.
L’arrière-arrière grand-père d’Alexandra, Jean-Baptiste Pastor, était un tailleur de pierre venu de la région de Gênes, en Italie.
Quant à son grand-père, Gildo, il fit une brillante carrière dans l’immobilier.
Au décès de ce dernier en 1990, ses trois enfants, Victor (1936–2002), Hélène (1937–2014) et Michel (1943–2014), ont hérité d’un patrimoine immobilier de 600 000 mètres carrés, soit 15 % du parc immobilier total monégasque, estimé à 19 milliards d’euros.
Jusqu’à sa mort en 2014, Michel Pastor, le beau-père de David Hallyday, détenait une partie du capital de maison Hediard, et il a même été président de l’AS Monaco de 2004 à 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :