Florent Pagny, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer du poumon, a donné de ses nouvelles dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
David Hallyday serait aux prises avec la jalousie à cause d’une chanteur connu, en passe de lui piquer sa place. Et pourtant, il était très élogieux.
Le chanteur qui risque de lui faire l’ombre n’est autre que Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Il semble avoir pris la place qui revient de droit à David Hallyday, qui à la mort de taulier, était amené à le remplacer dans le coeur des fans.
Si David Hallyday a réagi de manière courtoise au succès de ’son rival’ en se disant impressionné par sa voix, le manager de Laeticia Hallyday ne prend pas de gants.
’on ne remplace pas Johnny, comme on ne remplace pas Aznavour, Bécaud ou Nougaro’, a-t-il lancé.
Avant d’être irrité par Jean-Baptiste Guégan, David Hallyday l’était déjà de Maxim Nucci, présenté dans la presse comme le fils spirituel du taulier.
Laurent Lavige, auteur d’un livre consacré à la relation entre David Hallyday et son père, « Tu ne m’a pas laissé le temps », était allé de sa salve.
’Dans les trois derniers albums réalisés par Maxim Nucci, il n’y a pas eu de tube’, lançait-il avant d’affirmer que Johnny Hallyday ’ n’a pas besoin d’un fils spirituel’, puisqu’il a déjà un fils.
Ces articles devraient vous intéresser :