David Hallyday « vient de vivre » un moment traumatisant qui pourrait avoir des séquelles « psychologiques durables, révèle le magazine Ici Paris ».
David Hallyday et Hélène Pastor seraient rassurés suite à la condamnation de Wojciech Janowski, l’instigateur de l’assasinat de sa tante, Hélène Pastor.
Il est en effet passé aux aveux, comme le rappelle le magazine « France Dimanche » dans les colonnes de sa dernière édition.
« il passe aux aveu », titre l’hebdomadaire people, qui revient aussi sur cette affaire trouble qui a secoué Monaco.
Le procès se déroulait devant les assises des Bouches-du-Rhône, à Aix-en-Provence.
Wojciech Janowski a finalement reconnu avoir commandité l’assassinat de sa belle-mère, la milliardaire monégasque Hélène Pastor, et de son chauffeur, Mohamed Darwich en mai 2014 à Nice.
Il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité.
Et cette condamnation réjouit David Hallyday et Alexandra Pastor qui se sentaient menacés à l’époque.
A l’époque de ce drame, le magazine « France Dimanche », expliquait que le décès d ’Hélène Pastor, la tante de son épouse, a fait bousculer la vie de fils de Johnny dans le drame ».
« Pourquoi Hélène a-t-elle été si sauvagement exécutée ? Quelqu’un en veut-il à la famille, pourquoi ? La douce Alexandra, l’épouse de David Hallyday, est-elle en danger ? Et le petit Cameron, leur fils ? » s’interrogeait le magazine people.
« Que l’on soit superstitieux ou pas, on peut en effet s’interroger sur le mauvais sort qui s’acharne sur les membres de cette famille », était-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :