Même si David Hallyday a été déshérité par son père, Johnny Hallyday, il est tout de même l’abri du besoin, puisqu’en plus de ses activités artistiques, il partage sa vie avec une milliardaire.
C’est ce que rappelle le magazine Gala cette semaine, où il est question notamment des avocats qui mèneront le combat dans l’affaire du testament contesté de Johnny Hallyday.
Et on apprend que son avocat n’est autre que Jean Veil, le fils de Simone Veil, qui a été élu l’avocat « le plus puissant de France ».
« On ne compte plus les dossiers sensibles dont a été chargé cet avocat d’affaires, qui a présidé le très sélect et puissant « club du siècle », de 2014 à 2016 ».
Gala en profite pour en dire un peu plus sur David Hallyday, 51 ans, rappelant que celui-ci est marié avec Alexandra Pastor, « milliardaire et descendante d’une grande famille monégasque ». Ils se sont mariés en 2004 suite à leur rencontre dans la station de ski suisse de Gstaad. Ils sont les heureux parents d’un petit Cameron.
Il est « relativement à l’abri du besoin, mais on le dit dévasté par l’absence de droit de regard sur le disque posthume de son père comme sur l’ensemble de sa production artistique ».
Pourtant, il est lui-même musicien et a composé « l’album à succès de Johnny Sang pour sang ».