Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, a profité de sa tournée de remerciements aux forces de l’ordre dans la région de Saint-Tropez pour s’accorder une pause bien méritée.
Visé par une odieuse critique par sa belle-mère, qui l’a qualifié indirectement de « menteur », David Hallyday répond de manière surprenante.
La chanteur de 53 ans a effet été ciblé par sa belle-mère, qui l’a qualifié indirectement de menteur. Elle affirme l’avoir informé de son projet de déplacer de quelques mètres la tombe de Johnny afin de l’installer dans un caveau en dur à l’abri des vandales.
« J’ai informé David et Laura de cette volonté de Johnny en novembre 2017 à la clinique Bizet. Il n’y a aucune exhumation », a indiqué la veuve du taulier qui qualifie de honteuse la rumeur colportée par le magazine Public faisant cas d’une éventuelle exhumation du corps du taulier.
« Oser l’écrire, le dire publiquement est une honte », poursuit celle qui devrait quitter dans Saint-Barth.
Et alors qu’Ici Paris s’attendait une réplique cinglante, David Hallyday étonne en dévoilant une chanson du U2, Beautiful Day, « Merveilleuse journée ».
« Le coeur est une fleur, jaillisant à travers le sol rocailleux. Mais il n’y a pas de chambre, pas d’espace à louer dans cette ville. Tu n’as pas de chance et la raison que tu avais de t’en faire, Le traffic est bouché et tu ne vas nulle part », chante Bono.
En réalité, le chanteur n’en a que faire des critiques. Sa réplique se fera devant les juges.
Ces articles devraient vous intéresser :