Marié à une riche monégasque, Alexandra Pastor, David Hallyday aurait fait un investissement qui pourrait peut-être se chiffrer à plusieurs millions.
Le chanteur de 52 ans aurait investi dans un réseau de salles de cinémas au Portugal.
En attendant d’être confronté à Laeticia, sa belle-mère, devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre, où se sera jugé l’affaire de l’héritage du taulier, David Hallyday, "vient d’investir dans un réseau lusitanien de salles de cinémas".
Cette information a été rapportée par le magazine "France Dimanche", qui n’avance cependant pas de chiffre.
Il faut dire que d’Alexandra Pastor, son épouse, est aussi une riche héritière, et elle aussi confrontée à une guerre familiale.
Elle a été attaquée par sa soeur, Delphine, en justice, en raison d’un problème d’héritage.
« Alexandra comprend d’autant mieux David dans la bataille juridique qui l’oppose à Laeticia, qu’elle vit elle-même une situation similaire », rapporte Voici.
D’après une source proche du clan Pastor, « Delphine, sa propre soeur, l’aurait attaquée en justice dans le cadre de l’héritage de leur père, l’homme d’affaires monégasque décédé en 2014 ».
Alexandra Pastor, « milliardaire et descendante d’une grande famille monégasque ». Ils se sont mariés en 2004 suite à leur rencontre dans la station de ski suisse de Gstaad. Ils sont les heureux parents d’un petit Cameron.
Ces articles devraient vous intéresser :