Laeticia Hallyday, l’heure de la vengeance a sonné, et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet peuvent s’attendre à ce qu’elle mette des mots sur ses maux. Des révélations explosives ?
En plein studio pour finaliser un nouvel opus dont la sortie est prévue pour décembre, David Hallyday inquiète avec une vidéo, où il est question de Covid-19, fichu virus qui a fait des milliers de morts en France.
Le chanteur de 53 ans a partagé un moment de son quotidien avec les internautes, où il est question de covid-19.
"On avait un peu de temps libre, alors voilà, test covid", a-t-il indiqué sur Instagram, sans toutefois préciser s’il a lui-même subi ce test ou la femme dont on entend la voix. Leurs visages ne sont pas visibles.
Le résultat de ce test covid-19 n’a pas non plus été précisé.
Par ailleurs, David Hallyday semble serein et apaisé depuis la fin de son conflit avec sa belle-mère autour de la succession du Taulier. Leurs rapports ne se sont pas autant normalisés.
Via son avocat, Me Pierre-Jean Douvier, David Hallyday a tenu à préciser que la veuve du Taulier ne lui pas proposé de "droits d’artistes interprète de l’album ’Sang pour Sang’ et du titre ‘Cadillac’ ».
Les droits éditoriaux appartiennent à Universal, qui ne l’a pas contacté pour un tel don », a indiqué l’homme de loi, qui affirme son célèbre client épuisé par la situation.
Ces articles devraient vous intéresser :