D’après le Daily Mail, tout le personnel travaillant dans les résidences officielles de la famille royale britannique a été convoqué dans l’urgence à une réunion prévue ce jeudi matin au palais de Buckingham à Londres.
D’après certains, la santé de la reine Élisabeth, 91 ans, serait en cause, et peut-être même celle du prince Philip, 95 ans.
Quoiqu’il en soit, le personnel a reçu l’ordre de se présenter dans la capitale pour cette réunion « hautement inhabituelle ».
Cette réunion urgente devrait être présidée par le lord-chambellan, l’officier supérieur de la Maison royale, « ainsi que le bras droit de la reine Élisabeth, son secrétaire particulier Christopher Geidt », confie une source proche de la famille royale.
« Même si des réunions avec l’ensemble du personnel sont convoquées occasionnellement, la manière dont cela a été fait, au dernier moment, est très inhabituelle et suggère que quelque chose de majeur va être annoncé », ajoute le journal.
">4 mai 2017Breaking ! Réunion d'urgence à Buckingham Palace tard dans la nuit - annonce concernant la Reine vers midi ?https://t.co/YaDAB60b7i
— Alex Taylor (@AlexTaylorNews) https://twitter.com/AlexTaylorNews/status/860007335414116352
Ces articles devraient vous intéresser :