Dominique Farrugia, l’ancien membre des Nuls, a vécu une expérience particulièrement désagréable à l’aéroport d’Orly.
Sur twitter, Dominique Farrugia a confirmé s’être gravement blessé, un pépin de santé à l’origine de son absence de TPMP sur C8, où il a été recruté cette saison en qualité de chroniqueur cette saison.
« Je me suis cassé le péroné et les les croisés du genoux. Dès que je vais mieux je viens vous faire coucou », a écrit l’acteur et réalisateur, atteint d’une sclérose en plaques, une maladie auto-immune avec laquelle il compose depuis l’âge de 29 ans.
Il en parlait d’ailleurs dans le Parisien.
« Quand on vous apprend à 29 ans que vous avez une sclérose en plaques, vous n’êtes pas super confiant dans le destin. Mais la vie vous pousse à décupler vos forces et à aller plus loin », expliquait le réalisateur.
Et de préciser que c’est grâce à l’humour qu’il a réussi à tenir le coup.
« C’est grâce à l’humour que vous survivez à tout ça. Mais c’est vrai que c’est un peu compliqué quand on a deux filles, qu’on n’a jamais pu les porter sur ses épaules, à qui on n’a jamais pu apprendre à faire du vélo… J’ai la chance d’avoir autour de moi des gens formidables. Un chauffeur qui m’accompagne partout, qui pousse ma chaise partout », expliquait-t-il.« Sans lui, je n’aurais pas fait la tournée en province. Rien n’est facile pour un handicapé ».
">2 octobre 2017Je me suis cassé le péroné et les les croisés du genoux. Dès que je vais mieux je viens vous faire coucou.
— Dominique Farrugia (@farrugiadom) https://twitter.com/farrugiadom/status/914854775316930560
Ces articles devraient vous intéresser :