Implacable, Angelina Jolie refuserait que Ines de Ramon, la compagne de Brad Pitt, approche ses quatre enfants.
Ce 30 juin, Delphine Wespiser sera aux commandes de Viens, on s’aime, un nouveau programme qui sera diffusé sur C8. Pour l’occasion, elle trouve l’inspiration grâce à Angelina Jolie, l’ex de Brad Pitt.
Sur sa page Instagram, elle a partagé avec son réseau de fan une citation inspirante de la star hollywoodienne.
« Lorsque que quelqu’un vous dit que vous êtes différente, souriez, maintenez la tête haute, et soyez fière », a relayé l’ex-reine de beauté et animatrice.
La complice de Cyril Hanouna se laisse aussi aller à quelques confidences dans un entretien accordé à Gala.fr.
Et elle n’a pas échappé à une question sur sa vie amoureuse et sa relation avec Roger. Ils sont ensemble depuis bientôt sept ans, un cap très difficile.
« On approche effectivement des sept ans et ça se passe très bien. C’est marrant parce qu’encore récemment, il m’a demandé : ‘aujourd’hui, tu m’aimes comment comparé au début ?’ Je lui ai dit : ‘d’une manière encore plus profonde et plus complète.’ », a déclaré l’animatrice.
« C’est ça qui est beau parce que quand un couple évolue, il y a beaucoup de choses qui se greffent autour. Alors forcément, il y a des désaccords, parfois même des disputes, mais je pense que quand on s’aime profondément et qu’on est intelligent, les obstacles et les remises en question permettent de se réajuster et d’avancer encore plus sereinement ».
Ces articles devraient vous intéresser :