Denis Brogniart a annoncé, le cœur lourd, le décès de Stéphane Rauch, caméraman emblématique de l’émission Koh-Lanta. Les deux hommes étaient amis de longue date, liés par une passion commune pour l’aventure et une complicité de près de 20 ans.
Denis Brogniart proposera ce soir sur TF1, un autre épisode de Ninja Warrior, le parcours des héros Saison 7, sur TF1, aux côtés d’Iris Mittenaere et Christophe Beaugrand. Et cela devrait lui remonter le moral après avoir été lâché notamment par Marie-Sophie Lacarrau, sa copine.
D’après le magazine France Dimanche, la journaliste de TF1 aurait pris ses distances avec l’animateur culte de Koh-Lanta.
Et de préciser la façon dont la présentatrice du JT de 13 heures aurait pris ses distances avec celui qui a été accusé de comportement indélicat par quelques collaboratrices, dont Charlote Namura.
Comme l’a révélé le magazine Voici, elle a aussi révélé que le présentateur de 55 ans lui avait balancé qu’elle « n’était qu’une me*de tout juste bonne à sourire ».
Anne-Laure Bonnet a expliqué de son côté qu’il « ne supporte pas la coprésentation et pique des colères folles avec ses subordonnés. »
Marie-Sophie Lacarrau aurait refusé de diffuser un reportage sur l’entrée de son collègue au musée Grévin.
« Mais surprise, au lendemain de l’événement ayant lieu dans la soirée du 2 février… Rien dans l’édition de mi-journée ! », indique la publication.
Et « ce serait bien de la volonté même de Marie-Sophie Lacarrau que le sujet aurait été zappé, elle qui semble s’être rangée au côté de ses consœurs Marion Jollès, Anne-Laure Bonnet et Charlotte Namura dans ce qui ressemble de plus en plus à une guerre d’opinions ».
Ces articles devraient vous intéresser :