Après avoir annoncé un projet fin février, Diam’s fait cette fois parler d’elle pour une toute autre raison. Elle risquerait la prison. Cette annonce a été livrée par Public.
"Après la chanson, elle avait décidé de changer de vie. Mais l’ancienne chanteuse vient semble-t-il de commettre une très sérieuse… boulette qui pourrait bien lui valoir de se retrouver derrière les barreaux", indique la publication, qui en dira plus dans son édition du 7 mars denier.
Mais ses déboires auraient un lien avec sa décision de se lancer dans l’organisation des voyages religieux vers l’Arabie Saoudite pour le pèlerinage à la Mecque. Un défaut d’autorisation ?
Celle qui vient de faire son retour en France "propose des ainsi des séjours des groupes, des week-ends, ou des formules prestiges personnalisées", précisait le magazine Closer en février dernier.
L’ex chanteuse souhaite aller à la rencontre de ses clients à Médine, la deuxième ville sainte de l’islam, pour les épauler dans ce voyage pas comme les autres.
"C’est un point qui me tient à cœur", avait-elle indiqué sur son compte Instagram, où elle est très présente. Elle avait aussi souhaité se lancer dans l’architecture intérieure.
Ces articles devraient vous intéresser :