Chiara Mastroianni, l’éclatante maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes, a vécu un moment inattendu lorsqu’elle s’apprêtait à faire son entrée triomphale sur le tapis rouge, rapporte France Dimanche.
"Calfeutrée" à Médine, en Arabie saoudite, durant cette période sanitaire, Diam’s s’est rappelé avec une certaine émotion un surprenant séjour à Ile Maurice, un coin de paradis, dont elle partagé la photo.
Et le cliché est partagé sur son fil Instagram.
"Le 26 décembre 2008, je me suis envolée pour un voyage exceptionnel au cours duquel j’allais vivre le les plus jours de ma vie", a-t-elle indiqué sur ce réseau social. Et nous pensions à une demande en mariage, ou l’annonce d’une grossesse, mais il s’agit du jour de sa conversion à l’Islam.
L’ex-rappeuse, désormais femme d’affaire, en parle comme l’un des plus beaux jours de sa vie".
"C’est exactement sur cette plage que je me suis convertie à l’Islam, Al Hamdoulilah".
De sa conversion, l’heureuse maman de deux enfants - qui a saccagé dans le passé les locaux du magazine Voici qui faisait état de ses ennuis de santé - en avait déjà parlé.
« Depuis le jour de ma conversion, je ne cesse de recevoir encore plus d’amour. Quand certains ont vu dans mes choix de vie un suicide social, moi j’y ai connu une renaissance, une joie de vivre sans pareille, la vie était si amère, aujourd’hui elle a le goût du meilleur des miels », se réjouissait-elle.
« La vie est si courte, si seulement nous le réalisions », avait conclu Diam’s.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :