C’est en Thaïlande que Diam’s, qui a refait sa vie avec Faouzi Tarkhani, un « ex-rappeur non voyant, a passé ses vacances nous apprend Voici dans son numéro du 23 décembre.
Le couple a séjourné dans un palace à 1.500 euros la nuit. Si l’ex-chanteuse souhaite nager sans s’exhiber, elle pouvait le faire à l’abri des regards indiscrets dans la piscine de sa suite précise l’hebdomadaire people.
Voici rappelle que l’ex star du rap n’apparait plus en public « sans hidjab », une tenue souvent adoptée par les musulmanes pratiquantes.
Elle ne « risque pas d’attraper de coup de soleil lorsqu’elle se promène avec son nouveau mari, dont elle attendrait un troisième enfant ».
La grossesse de Diam’s a été révélée en octobre dernier par Public.
Elle « prépare son grand come-back dans les bacs », indiquait la publication avant d’alimenter une éventuelle grossesse de l’ex rappeuse.
« En plus d’un nouvel opus, Diam’s, déjà maman de deux enfants va agrandir sa jolie famille », est-il annoncé.
Cet homme qui partagerait désormais la vie de l’ex rappeuse est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Il est un rappeur et auteur-compositeur.
Faouzi Tarkhani a publié son premier album solo, Guerrier pour la paix, en avril 1999, suivi d’un second opus intitulé « Brise de conscience », un album contre la violence dont les fonds sont reversés à l’association du même nom.
« En 2001, il publie son deuxième album solo, Brise de conscience. L’album, un manifeste musical contre la violence en banlieue, fait participer des chanteurs comme Lââm, Faudel, Shurik’n et Bernard Lavilliers, les humoristes Dieudonné et Gad Elmaleh, le judoka Djamel Bourras, le basketteur Tariq Abdul-Wahad et le footballeur Zinedine Zidane. Les bénéfices réalisés sur la vente de l’album sont intégralement reversés à l’association Brise de conscience, créée pour l’occasion », est-il rapporté via sa page Wikipédia.
Ces articles devraient vous intéresser :