C’est en Thaïlande que Diam’s et son compagnon, Faouzi Tarkhani, prennent du bon temps, nous apprend Voici dans son numéro du 23 décembre.
L’ex rappeuse est une femme amoureuse. Diams’, « très éprise de son nouveau compagnon, s’est offert une parenthèse enchantée en Thaïlande avec piscine privée attenante à sa suite pour éviter de trop se mélanger aux autres touristes », rapporte l’hebdomadaire people qui diffuse des photos du couple.
Voici en profite pour tacler gentiment l’ex star du rap, qui a séjourné dans un hôtel très luxueux à 1500 euros la nuit.
Pourtant, elle expliquait l’an dernier que son credo, c’est « vivre digne sans être orgueilleux, et humble sans être humilié ».
« Enfin, ça c’est pour le papier, car en Thaïlande, Mélanie a opté pour l’un des plus beaux hôtels de la région, avec une chambre de luxe à 1500 euros. Pour l’humilité, on repassera, pour la dignité, ça se tient », commente Voici.
Cet homme qui partage désormais la vie de l’ex rappeuse est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Il est un rappeur et auteur-compositeur.
Faouzi Tarkhani a publié son premier album solo, Guerrier pour la paix, en avril 1999, suivi d’un second opus intitulé « Brise de conscience », un album contre la violence dont les fonds sont reversés à l’association du même nom.
« En 2001, il publie son deuxième album solo, Brise de conscience. L’album, un manifeste musical contre la violence en banlieue, fait participer des chanteurs comme Lââm, Faudel, Shurik’n et Bernard Lavilliers, les humoristes Dieudonné et Gad Elmaleh, le judoka Djamel Bourras, le basketteur Tariq Abdul-Wahad et le footballeur Zinedine Zidane. Les bénéfices réalisés sur la vente de l’album sont intégralement reversés à l’association Brise de conscience, créée pour l’occasion », est-il rapporté via sa page Wikipédia.
Ces articles devraient vous intéresser :