Sara qui est toujours mariée à Faouzi Tarkhani, le compagnon de Diam’s, selon le droit tunisien, se livre longuement dans les colonnes de Closer.
Faouzi Tarkhani est un ancien rappeur et auteur du livre « Mal vu, témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme ».
Dans les pages de Closer, qui dévoile des photos, la jeune femme accuse Diam’s de lui avoir volé son mari, et père de ses trois enfants.
« J’en veux à ces deux grand manipulateurs, qui dissimulent la vérité à leurs fins personnelles ?! Mon mari s’est débarrassé de nous comme des paquets », dénonce Sara, qui a entamé une procédure de divorce en Tunisie et dont le jugement doit être rendu ce 15 mai. Un abandon dont souffrent leurs trois enfants.
Sa fille aînée fait souvent des malaises et ses deux garçons sont « très malheureux ».
Au cours de cet entretien, Sara confirme aussi avoir porté plainte pour non-paiement d’une pension alimentaire dont le montant serait de 880 euros.
Sara avait d’abord refusé de « divorcer en France par consentement mutuel » pour que le père de ses enfants « puisse épouser civilement » Diam’s, laquelle finira par épouser l’ex rappeur.
Ils sont parents d’un petit garçon prénommé Abraham en 2015.
« Cette femme m’a pris mon mari, ce qui a détruit mon foyer. Elle ne s’applique pas les leçons qu’elle fait aux autres », dénonce encore Sara.
Ces articles devraient vous intéresser :