Suite aux attentats dans les locaux de Charlie Hebdo ou encore à Montrouge et à Vincennes, qui ont coûté la vie à 17 personnes, Diam’s brise le silence sur sa page ’Facebook’, où elle fait part de sa tristesse, en rappelant que l’Islam interdit le terrorisme.
’L’islam interdit le terrorisme et appelle à la paix et non à la terreur’, rappelle l’ex rappeuse, convertie à l’Islam il y a une dizaine d’années.
’L’islam n’enseigne pas la vengeance ni le meurtre mais appelle à propager la lumière du bien et de l’excellence dans le comportement’, écrit-elle par ailleurs.
’48h que je suis pétrifiée devant la télé à regarder et lire les informations’, précise la jeune maman.
’Je suis si atterrée et choquée de la vague de violence qui s’est abattue sur la France, que les mots me viennent difficilement’, poursuit Diam’s qui a bien entendu une petite pensée pour les victimes et à leurs familles.
’Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens. Je suis Française, je suis musulmane et je suis affligée’, a-t-elle indiqué.
’Je m’indigne de toutes les barbaries perpétrées ici et là au nom de l’Islam. Je crains qu’une porte ne se soit ouverte de haine mutuelle, de violence... Des fous agissent, du sang coule et c’est bien plus de gens qu’on ne pense qui sont touchés’, précise l’ex rappeuse, avant de rappeler une nouvelle fois les valeurs de sa religion.
Ces articles devraient vous intéresser :