Diam’s pourrait faire son grand retour dans les bacs avec un album signé en collaboration avec Faouzi Tarkhani, un rappeur de 41 ans non voyant, qui partagerait sa vie.
Elle « prépare son grand come-back dans les bacs », indique la magazine Public, qui s’intéresse cette semaine à la vie sentimentale et aux projets de l’ex rappeuse.
« Une chose est sûre, l’amour de Faouzi lui fait pousser des ailes ! Mélanie a retrouvé l’envie de revenir là, où on l’attendait plus, elle prépare même un album de rap avec son compagnon » croit savoir Public qui cite une source proche.
« Elle travaille sur ce disque rap avec son compagnon et compte y aborder son rapport à la foi », confie une source.
Cet homme qui partagerait désormais la vie de l’ex rappeuse est né en 1975 à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Il est un rappeur et auteur-compositeur franco-tunisien.
Il a publié son premier album solo, Guerrier pour la paix, en avril 1999, suivi d’un second opus intitulé « Brise de conscience », un album contre la violence dont les fonds sont reversés à l’association du même nom.
« En 2001, il publie son deuxième album solo, Brise de conscience. L’album, un manifeste musical contre la violence en banlieue, fait participer des chanteurs comme Lââm, Faudel, Shurik’n et Bernard Lavilliers, les humoristes Dieudonné et Gad Elmaleh, le judoka Djamel Bourras, le basketteur Tariq Abdul-Wahad et le footballeur Zinedine Zidane. Les bénéfices réalisés sur la vente de l’album sont intégralement reversés à l’association Brise de conscience, créée pour l’occasion », est-il rapporté via sa page Wikipédia.
Ces articles devraient vous intéresser :