Didier Barbelivien boycotte Canal Plus

21 avril 2015 - 15h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Didier Barbelivien s’est confié lors d’un entretien avec le site TVMag, dans le cadre de la promotion de son disque de la comédie musicale ’Marie Antoinette et le chevalier de Maison-Rouge’.

Pour l’occasion, celui qui a pris du bon temps, il y a quelques jours avec Carla Bruni, annonce qu’il n’ira pas sur Canal Plus pour assurer la promotion de son dernier né.
’Je n’irai pas à Canal+, même si j’adore Le Petit journal et les Guignols. Vous n’avez pas le temps de parler dans leurs émissions. Il n’y aurait que chez Maïtena Biraben [Le Supplément, ndr]’, confie celui qui profite de l’occasion pour saluer les qualités de Cyril Hanouna, le trublion de D8 qu’il adore.

’J’adore Hanouna, c’est un copain, mais je ne regarde pas son émission’, glisse-t-il ensuite.

Didier Barbelivien ne serait pas non plus dérangé par une participation à ’On n’est pas couché’, le rendez-vous hebdomadaire de Laurent Ruquier sur France 2.
Il confirme en effet que ’le rentre-dedans comme chez Ruquier ne [le] dérange pas’.

’Mais je préférais Zemmour et Naulleau aux nouvelles équipes [Léa Salamé et Aymeric Caron, ndlr]. On dirait qu’on veut faire du sensationnel même quand il n’y en a pas. On veut chercher du « fighting » à tout prix. C’est une forme de télévision que je n’aime pas beaucoup’, regrette-t-il.

Sujets associés : Didier Barbelivien

Ces articles devraient vous intéresser :

Hommage de Didier Barbelivien à Gérard Leclerc, cette ultime promesse faite à Julien Clerc

Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...