Au lendemain de l’annonce tragique du décès de Gérard Leclerc dans un accident aérien, Didier Barbelivien, un ami de longue date du journaliste, a exprimé ses condoléances lors d’une émission spéciale sur CNEWS et a partagé des souvenirs de leur...
Complice de longue date de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, Didier Barbelivien a été confronté à un ennui de santé. Il a été opéré d’urgence.
Et cette triste est nouvelle est relayée par le magazine "Ici Paris" dans son édition du 24 juin, qui reprend une confidence livrée par le chanteur lui-même via sa page Facebook.
L’illustre chanteur, qui a perdu sa mère il y a deux ans , a en effet annoncé sur ce réseau social être sur le point de se faire opérer d’un polype sur ses cordes vocales. Il s’agirait d’une opération bénigne.
"Les chers amis, je viens de prendre connaissance d’une information selon laquelle je ne pourrais plus chanter", lance Didier Barbelivien dans un premier temps, avant de rassurer ensuite ses fans.
"Je dois simplement subir une intervention bénigne sur une de mes cordes vocales facétieuses", a-t-il indiqué.
Le chanteur a en effet précisé que cette opération était prévue depuis bien longtemps, mais qu’il a dû la reporter à cause du Covid-19, sournois virus qui a causé la mort de milliers de personnes, et bloqué la moitié du monde.
La décision a été prise d’opérer afin d’éviter que le mal se propage.
Ces articles devraient vous intéresser :