Didier Bourdon sera l’invité spécial de l’émission "C à vous" ce mardi 13 juin sur France 5, programme présenté par Anne-Elizabeth Lemoine.
Didier Bourdon s’est finalement marié avec sa compagne de longue date, Marie-Sandra Badini Duran, à l’âge de 64 ans.
Le couple, ensemble depuis vingt ans et parents de deux filles, avait trouvé leur équilibre sans avoir besoin de se marier, mais a finalement cédé aux souhaits de leurs filles, rapporte le magazine Voici, qui dévoile les images de la cérémonie intime.
La cérémonie, très simple et centrée sur leur famille et leurs amis proches, s’est déroulée au gîte de Saint-Rémy à Villers-Cotterêts dans les Hauts-de-France, en présence Pascal Légitimus et Bernard Campan, les deux autres membres des Inconnus.
Le mariage a été décrit comme un mariage d’amour et d’humour, avec des sourires et des émotions partagées.
Selon un proche du couple, les filles de Didier et Marie-Sandra étaient les principales instigatrices du mariage, considérant qu’il était dommage que leurs parents ne soient pas mariés.
Cette union tardive, qui a finalement eu lieu, marque une nouvelle étape dans la vie du couple, qui avait jusqu’à présent choisi de vivre ensemble sans formalités administratives.
Marie-Sandra est jeune mannequin canadien, et l’acteur est tombé sous son charme lorsqu’elle s’était présentée au casting de 7 ans de mariage, réalisé par Didier. "l’Inconnu vit un véritable coup de foudre", est-il rappelé.
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés.
Ces articles devraient vous intéresser :