L’artiste a été confronté à Myriam Palomba, qui a du mal avec Dieudonné.
« J’ai beaucoup de mal avec ce qu’il a dit », a indiqué la journaliste qui est de confession juive. Elle craint que Francis Lalanne se fasse « embobiner ».
Il affirme en outre que Dieudonné n’a besoin de personne pour assurer la promotion de ses spectacles.
« Il dit, je vais être dans une telle ville, tous les gens achètent les places, une heure, il dit dans quel théâtre, c’est plein à craquer. Il n’a pas besoin de tout ça », a-t-il affirmé.
Et d’annoncer que Dieudonné « arrête sa carrière », laissant ainsi entendre que l’humoriste est peut-être aux prises avec une maladie dont la nature n’est pas précisée.
Le fait qu’il arrête sa carrière, alors que, comme que l’assure Francis Lalanne tout va pour le mieux, peut-être perçu comme un élément inquiétant.
Par ailleurs, invité de l’émission « Chez Jordan » sur C8, Francis Lalanne a aussi annoncé un terme à sa carrière à l’issue de son dernier spectacle avec Dieudonné.
« Ça va s’appeler la Cage aux fous. Que je pensais à la fin de ma carrière, et même quand j’étais enfant, je me disais que je voulais être artiste, acteur, chanteur, poète, etc. J’ai été tout ça. Et je me suis dit que le jour où je voudrais faire mes adieux au music-hall, je voudrais que ce soit dans un cirque. Là, je vais être clown dans le cirque de mon ami Dieudonné. Je vais juste achever ma carrière comme j’ai toujours rêvé de le faire », a—t-il indiqué.
">February 8, 2023