Elue personnalité la plus détestée des français avec Nabilla, Dieudonné avait lancé une petite invitation à la révélation des « Anges de la télé-réalité ». La bimbo a cependant refusé.
« Je suis le premier ex-aequo avec Nabilla que je ne connais pas mais que j’invite au spectacle pour prendre une photo ensemble. On aura une photo avec les deux plus gros en*** de France, on devrait faire vomir le système », a rappelé l’ex complice d’Elie Semoun.
La belle brune n’avait pas tardé à lui répondre sur « Twitter » d’un « Berk non merci ».
« Merci Nabilla, l’émotion me submerge » réplique ensuite Dieudonné dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.
« Parce que, qui suis-je au fond pour mériter pareille attention d’une personnalité si importante que toi ? Nous ne nous connaissons pas mais saches que ton mépris et ton ingratitude me vont droit au cœur », poursuit-il avant de réitérer son invitation : « Si tu venais à changer d’avis, tu es invitée demain (jeudi) au Théâtre de La Main d’Or pour entrer ensemble en paix, dans l’année 2016 ».
« Si tu préfères aller dans un Zénith, étant donné que tu es une personne très importante, je te propose de venir au Zénith d’Amiens pour faire ma première partie, à poil ou habillée tu verras en fonction de là où tu en es dans ton œuvre ».
Ces articles devraient vous intéresser :