Dimitri Rassam, très sollicité par le cinéma français, aurait traversé une période compliquée. Alors que sa carrière est au sommet, sa vie privée connaît quelques turbulences. Il serait séparé de Charlotte Casiraghi. Son agenda surchargé en cause.
Après un isolement sanitaire de deux mois au château de Marchais dans le nord de la France, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam célébreront très bientôt la venue au monde d’un nouveau membre dans leur clan. Carole Bouquet le confirme.
L’actrice s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à la version italienne du magazine Elle, où elle livré des détails sur son confinement, mesure absolue pour en contrer la propagation du Covid-19.
"Nous sommes enfermés, et heureusement que je suis dans le très grand appartement de Louis", son fils cadet, indique la star, avant de préciser que sa belle-fille, Charlotte, est enceinte de son second enfant, un an tout de juste après la naissance de sa fille Gaia.
Elle aurait pu se confiner chez elle, où elle a "trois balcons". "J’aurais pu discuter avec tout le quartier", a-t-elle plaisanté.
Carole Bouquet en profite pour donner des nouvelles de son fils ainé, Dimitri Rassam, et l’épouse de celui-ci, Charlotte Casiraghi.
Ils sont retranchés à "la campagne" et elle n’a pas vu son petit-fils Balthazar depuis un mois.
"On se parle au téléphone, pas de Skype, je suis du siècle dernier", dit par ailleurs Carole Bouquet.
Ces articles devraient vous intéresser :