Djibril Cissé, son vibrant hommage à sa mère

1er décembre 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samedi soir, sur le plateau de « On n’est pas couché » sur « France 2 », Djibril Cissé a rendu hommage à sa mère.

L’ex footballeur était de passage sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier dans le cadre de la promotion de son livre « Un lion ne meurt jamais ».

Pour l’occasion, il a parlé de sa maman à laquelle il rend un vibrant hommage.
« Ma mère, elle nous a élevés toute seule. On était sept enfants… elle était seule ! », confie-t-il, rappelant que son papa est parti alors qu’il n’avait que deux ans.

« Moi quand j’ai mon petit de sept mois, déjà au bout d’une heure, je n’en peux plus. Alors imaginez ma mère avec sept garçons très très turbulents ! », poursuit-il.

« Je ne pourrais jamais la remercier assez de tous les sacrifices qu’elle a pu faire. Elle faisait des ménages à droite à gauche, du lundi au lundi sans s’arrêter », se rappelle—t-il.

« Sa vie, c’était mettre à manger dans la bouche de ses enfants. Aujourd’hui, je me dois de le lui rendre », ajoute par ailleurs l’ex candidat de Danse avec les stars.

Né de parents musulmans , Djibril Cissé s’est converti au christianisme, un épisode qu’il raconte également sur le plateau de l’émission de « France 2 ».

« J’étais curieux. Parce qu’on ne m’avait pas appris. Mon père était parti, je n’avais pas de modèle religieux donc j’ai dit "pourquoi pas"… Et j’ai vraiment accroché. A 15 ans, je l’ai dit à ma mère : "Je pense que j’ai trouvé ma religion, ce n’est pas l’islam », dit-il.

Sujets associés : Djibril Cissé

Ces articles devraient vous intéresser :