Dominique Farrugia, l’ancien membre des Nuls, a vécu une expérience particulièrement désagréable à l’aéroport d’Orly.
Dominique Farrugia sera reçu le 1er mars dès 23h10 dans « Le Divan », l’émission-confidence de Marc-Olivier Fogiel sur France 3.
Pour l’occasion, le comédien de 53 ans a évoqué la mort de son père survenue en 2015 alors qu’il était en pleine promotion de son film « Bis ».
Dominique Farrugia y a dirigé Franck Dubosc, Kad Merad et Alexandra Lamy.
« C’est le film le plus personnel que j’aie pu écrire. J’ai perdu papa pendant la promotion de ce film. Et, en fin de compte, c’est l’histoire d’un mec qui n’a pas pu bien dire au revoir à son père et qui aimerait le lui dire », confie-t-il.
« Et Franck Dubosc m’a envoyé un texto absolument bouleversant : ’Le plus bel hommage que tu aies pu rendre à ton père, c’est ce film.’ Ça reste encore, ça… », s’émeut Dominique Farrugia, qui a profité de son passage dans cette émission pour évoquer son enfance et son adolescence.
« La vie avec mes parents m’a amené à avoir très peu d’insouciance en fin de compte. Ils m’ont mis face à des responsabilités qui étaient presque trop grandes pour moi, alors que je n’avais que 13 ans. J’ai peut-être un peu trop veillé sur mon frère... Pardon, c’est vrai que je suis très ému de tout ça », indique celui qui se bat depuis quelques années contre la sclérose en plaques.
Ces articles devraient vous intéresser :