Annie Markhan, l’ex attachée de presse de Sheila, qui se livre longuement dans les pages de Gala se rappelle que le défunt n’aimait pas l’école.
« L’école, ce n’était pas son truc, les autres gamins l’embêtaient et, à vrai dire, il n’avait pas le goût de l’effort. Embauché par Michel Drucker, il n’a pas persévéré. Des mauvais génies lui ont fait croire qu’il pouvait devenir mannequin, chanteur », explique-t-elle, allusion selon Gala, qu’à l’époque, Ludovic atterrit dans une boutique de fringues, dans le quartier de Châtelet-Les Halles.
C’est là qu’il aurait commencé ses relations douteuses et qu’il aurait eu des choix de vie erratiques.
Ce propos est confirmé par Franck Pedretti, un ami proche.
« Quand il m’a fait lire son livre, Fils de, détaillant son expérience de la drogue et de la prostitution, j’ai eu envie de vomir. Il m’a assuré que certains passages étaient exagérés. Mais je ne reconnaissais plus mon ami. Il s’était abîmé. Il jalousait son beau-père. Il en voulait à sa mère qui se démenait pour qu’il soit pris en charge au centre hospitalier de Saint-Anne. Il me reprochait de prendre le parti d’Anny. Sa détresse était évidente, mais Ludo était devenu un homme incontrôlable. En 2011, je lui ai demandé de ne pas venir à mon mariage, il n’était pas en état. Il m’en a tenu rigueur, mais nous avons maintenu le contact », explique-t-il.
Ces articles devraient vous intéresser :