Il n’est pas rare de voir des personnalités partager des intérêts communs et des passions particulières. C’est le cas de Marion Cotillard et Pascal Obispo, qui partagent tous les deux une profonde admiration pour Pierre Rabhi, célèbre penseur et...
Un magazine people, Paris Hebdo, affiche Florent Pagny en sa Une, affirmant que sa femme, Azucena, serait terrorisée par l’évolution de son cancer qui se serait étendu. Et la crainte serait un scénario à la Johnny Hallyday.
De l’état du chanteur de 61 ans, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes du magazine Paris Hebdo.
Selon le magazine people, Azucena serait aux prises avec une angoisse dévorante alors que son mari lutte contre un cancer qui prendrait des proportions alarmantes. Un scénario poignant à la Johnny Hallyday est évoqué en filigrane.
Florent Pagny a reconnu lui-même dans son livre que sa tumeur était agressive.
Paris Hebdo s’appuie de son côté sur des informations précédemment relayées par Closer, qui avait déjà révélé cet été l’inquiétude grandissante des médecins traitants de Florent Pagny. Le chanteur, vaillamment engagé dans un combat contre un cancer du poumon, a enduré une série de traitements de chimiothérapie sans que son état de santé ne connaisse d’amélioration significative.
L’inquiétude aurait cependant grandi lorsque les médecins se seraient rendu compte que la tumeur aurait trouvé refuge dans l’autre poumon du chanteur. Néanmoins, Florent Pagny resterait un modèle d’optimisme et de résilience. Contrairement à ses projets de voyage en Patagonie, il a décidé de rester en France pour se soumettre à un nouveau protocole médical.
Le parallèle tragique avec Johnny Hallyday, dont le cancer avait fini par se généraliser, ne passe pas inaperçu. Les souvenirs douloureux de l’icône du rock français, dont les os avaient été sérieusement touchés par la maladie, hanteraient les proches de Florent Pagny.
Comme le révèle Closer à l’époque du combat de Johnny, Laeticia Hallyday dévoile le calvaire qu’a représenté la lutte contre la maladie : « On alternait entre chimiothérapie, radiothérapie, transfusions de sang, ostéopathie, acupuncture… Il a fallu des sondes pour le nourrir tout le mois d’octobre ». Les parallèles entre ces deux destinées musicales sont incontestablement émouvants et interpellent le monde du show-business français.
Ces articles devraient vous intéresser :