La jeune femme n’a pas réussi à allumer un feu et encore moins à le diriger. Le résultat est sans appel, elle doit quitter l’aventure sur le champ, sans passer par son campement.
Cette sortie prématurée a été l’occasion pour les internautes sur Twitter de se moquer d’elle sans pitié. Il faut dire qu’Élodie avait vendu ses talents de survie comme étant exceptionnels, mais elle n’a pas réussi à prouver ses compétences. Les internautes sont sans appel : comment ne pas être mort de rire devant cette malchance ?
Mais pour Élodie, cette élimination est un vrai coup dur. Responsable marketing et communication d’une entreprise de jeux de société, elle a 35 ans et vient de Belgique. Présentée comme la bonne copine excentrique, elle est pétillante et énergique. Passionnée de chant lyrique, elle a dû stopper cette activité net à 23 ans quand on lui a découvert des polypes. Depuis, elle s’est lancée dans le rock et a rejoint une chorale de gospel.
Il est difficile de ne pas ressentir de la compassion pour cette aventurière malchanceuse. Après tout, elle s’était tellement investie dans cette aventure. Mais voilà, parfois, la chance ne sourit pas à tout le monde. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Élodie puisse rebondir et surmonter cette épreuve difficile.
« Imaginez Elodie quand elle peut enfin participer à une épreuve c’est éliminatoire et elle se fait éliminer là-dessus », a commenté un fan.
« C’était la première épreuve ou Élodie participait sans tirer une boule noire et elle se fait sortir ».
">March 14, 2023