De retour à la vie normale après son départ Koh-Lanta, l’aventure de TF1, Laura revient sur son aventure lors d’un entretien avec « Télé-Star », où il dit assumer sa lâcheté.
L’homme fort des Rouges a été le premier éliminé de la tribu réunifiée. Quelques heures auparavant, il avait refusé d’être ambassadeur, une faiblesse qu’il assume pleinement.
« Je suis déçu et frustré que mon aventure s’arrête à ce niveau. J’avais l’envie et les compétences pour aller sur les poteaux », confie l’aventurier de la première chaine, qui en tant que leader des rouges, savait très bien, qu’il était en danger.
« J’étais une menace pour eux. Leur stratégie a été d’éliminer les plus forts », dit celui qui malgré son élimination se dit satisfait de son parcours.
« Je suis content de mon parcours mais mécontent de m’arrêter à la réunification. Les choses sérieuses allaient commencer. J’avais mon épingle du jeu à tirer en individuel. Je suis déçu de moi-même », poursuit Lau, qui assume son côté lâche. Il a refusé d’être ambassadeur.
« J’assume complètement mon manque de courage et ma lâcheté. Je n’avais pas envie d’aller aux Ambassadeurs. Le leader ne voulait pas se sacrifier ! Julie m’a fait hésiter pourtant. Je la voyais tellement mal en point », dit-il.
« Je n’avais pas envie d’y aller. Ensuite, elle me demande de la coacher, je l’ai fait. C’est trop facile de juger de son fauteuil. Je n’ai pas honte de mon choix ».
Ces articles devraient vous intéresser :