Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.
La reine Elizabeth II serait confrontée à un risque bien plus grave que les ennuis de santé de son mari. Elle serait en danger et prête à fuir.
Le magazine italien dresse un portrait bien alarmant de la situation actuelle de l’Angleterre, où la souveraine de 92 ans se sentirait menacée. Elle aurait même préparé un plan secret pour fuir le pays si la menace devenait intenable ou si les choses devaient dégénérer.
« Brexit, risque de paralysie du pays, émeute, la reine est prête à fuir », prétend le magazine people, évoquant une sorte de mouvement semblable à celui qu’on a connu en France, celui des Gilets Jaunes, mais en plus violent . Les services de renseignements se seraient préparés à toutes les éventualités. Il y aurait beaucoup d’agitation en coulisses.
Pourtant lors de son discours de Noël, la souveraine dont le mari a récemment été victime d’un grave accident de voiture, semblait rassurée, et a exhorté les britanniques à faire preuve de « respect » les uns envers les autres.
« Même si les différences les plus profondes nous séparent, traiter autrui avec respect, comme un être humain, est toujours un bon premier pas », déclarait la souveraine de 92 ans dans cette allocution enregistrée diffusée le 25 décembre.
Il s’agissait d’une allusion à peine voilée au Brexit.
Ces articles devraient vous intéresser :