Depuis un certain temps, Kate Middleton a été sous les feux des projecteurs, affrontant des critiques et des allégations provenant notamment du prince Harry et de Meghan Markle. La princesse de Galles est régulièrement chargée.
Elizabeth II serait très préoccupée pour sa sécurité et un plan secret qui remonte à la guerre froide pour sa fuite a été réinitialisé en cas d’échec du Brexit.
Dès qu’il s’agit de la sécurité de la reine, il n’est pas question de transiger. Un plan secret a été mis en place pour lui permettre de quitter l’Angleterre si la situation devait dégénérer suite au Brexit.
Après le magazine italien Oggi, c’est au tour de la version allemande de In Touch de faire cas du plan secret de la reine d’Angleterre pour quitter son royaume. Ce plan date en réalité de la guerre froide. Et il vient d’être ’mis à jour’ avec de nouvelles données liées aux risques actuels.
Les conséquences du « Brexit » serait un motif de préoccupation. « Le gouvernement craint de violentes émeutes après la sortie du royaume de l’Union Européenne. La reine ne sera plus en sécurité à Buckingham Palace », indique le magazine people.
Et de confirmer qu’un plan d’évacuation a été initialisé dans l’éventualité d’une menace.
« Les détails sont secrets. Une poignée de personnes sont dans la confidence. Les membres de la famille royale doit être cachés à l’extérieur de Londres ».
Ces articles devraient vous intéresser :