
Alors que les rumeurs d’une idylle secrète entre Florent Manaudou et sa partenaire dans Danse avec les Stars, Elsa Bois, ne cessent d’enfler, et la production de l’émission semble jouer avec les nerfs des fans. Une curieuse décision a été prise.
Elsa Bois et Thomas Da Costa sont supposés ultra-protégés par la production de Danse avec les stars, malgré leur prestation moyenne. Cette rumeur a circulé sur les réseaux sociaux à la suite d’une confidence d’Anggun, qui alimentait des tricheries.
« C’est bon, on est fatigués, le mec a des 4 et il est toujours sauvé par le public juste grâce aux abdos d’Elsa et Michou » . « Mais sérieusement ça va finir quand la mascarade de sauver Elsa et Thomas tous les primes là ? ».
Et une nouvelle piste était livrée par Anggun dans le débrief présenté par Camille Combal.
« Demain, je pars à Bali, donc ça tombe très bien », a-t-elle déclaré face caméra, une sortie médiatique qui a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Une tricherie est alimentée.
« Si j’étais complotiste, je dirais qu’il y a triche », « Anggun à Bali, voilà qui va relancer la polémique sur les départs bidonnés », « Truqué, comme d’habitude ».
Après un silence de deux jours, Anggun a précisé son propos. Elsa Bois et les autres danseurs ne sont pas au cœur de magouilles initiées par la production du concours de Danse avec les stars.
« Un message important à l’attention du public de DALS", écrit l’ex-protégée de Florent Pagny en légende.
« Je suis très heureuse d’être parvenue jusqu’au 6ème prime. Cette expérience a été fabuleuse pour moi », indique-t-elle dans un premier temps.
Et d’éteindre ensuite la polémique naissante sur les réseaux sociaux. Elle « laisserait penser que mon élimination de Danse avec les stars serait liée à une performance scénique que je dois donner prochaine en Asie », explique-t-elle sur ce réseau social. « Cette affirmation est totalement erronée. La production m’avait autorisé à manquer une journée de répétitions lundi prochain et à compenser cette journée manquante par un renforcement des horaires les jours suivants ».
Sa sortie n’a jamais été négociée avec la production.
Ces articles devraient vous intéresser :