Emmanuelle Seigner s’est emparée de son fil Instagram pour réagir à la décision de son mari Roman Polanski de renoncer à la présidence de la cérémonie des Césars, après avoir été ciblé par les attaques en raison d’une affaire de viol qui remonte à 1977.
L’actrice a fait part de ses regrets.
« Je me suis réveillée dans la forêt loin de la méchanceté et la bêtise humaine… et du mensonge », a commenté Emmanuelle Seigner, actuellement sur le plateau de tournage du film réalisé par son homme et dont elle partage l’affiche avec Eva Green et Vincent Perez.
Emmanuelle Seigner s’était déjà portée au secours de son mari, ciblé indirectement lors de la cérémonie d’ouverture du festival de Cannes par Laurent Lafitte.
Ce dernier avait en effet ironisé sur Woody Allen en disant « ces dernières années, vous avez beaucoup tourné en Europe alors que vous n’êtes même pas condamné pour viol aux États-Unis », en référence au fait que Roman Polanski évite les Etats-Unis, où il est toujours poursuivi pour viol d’une mineure de 13 ans.
« Pathétique Laurent Lafitte. Gros blaireau. Quelle lose cette cérémonie. Vulgaire. Médiocre », avait-elle posté sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :