Emma­nuelle Seigner défend Roman Polanski et dénonce « la méchan­ceté et la bêtise humai­ne »

24 janvier 2017 - 15h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Emma­nuelle Seigner s’est emparée de son fil Instagram pour réagir à la décision de son mari Roman Polanski de renoncer à la présidence de la cérémonie des Césars, après avoir été ciblé par les attaques en raison d’une affaire de viol qui remonte à 1977.

L’actrice a fait part de ses regrets.

« Je me suis réveillée dans la forêt loin de la méchan­ceté et la bêtise humai­ne… et du mensonge », a commenté Emma­nuelle Seigner, actuellement sur le plateau de tour­nage du film réalisé par son homme et dont elle partage l’af­fiche avec Eva Green et Vincent Perez.

Emma­nuelle Seigner s’était déjà portée au secours de son mari, ciblé indirectement lors de la cérémonie d’ou­ver­ture du festi­val de Cannes par Laurent Lafitte.

Ce dernier avait en effet ironisé sur Woody Allen en disant « ces dernières années, vous avez beau­­­coup tourné en Europe alors que vous n’êtes même pas condamné pour viol aux États-Unis », en référence au fait que Roman Polanski évite les Etats-Unis, où il est toujours poursuivi pour viol d’une mineure de 13 ans.
« Pathé­­tique Laurent Lafitte. Gros blai­­reau. Quelle lose cette céré­­mo­­nie. Vulgaire. Médiocre », avait-elle posté sur Insta­gram.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Je me suis reveille dans la foret loin de la mechancete et la betise humaine .......et du mensonge #dapresunehistoirevraie #evagreen #vincentperez #romanpolanski

Une vidéo publiée par Emmanuelle.Seigner Official (@emmanuelle.seigner) le

Sujets associés : Roman Polanski

Ces articles devraient vous intéresser :