L’actrice de 23 ans est l’une des héroïnes de « Demain nous appartient », la série à succès de TF1. Ce programme est tourné à Sète.
Peu probable donc qu’elle renonce à sa carrière qui vient à peine de s’amorcer pour mettre le cap sur Madrid, la capitale espagnole, où son supposé compagnon pourrait atterrir dès le mois de janvier.
D’après une information révélée par OK Diario, les émissaires de Florentino Perez, le patron du club Madrilène, auraient été dépêchés à Paris, afin de convaincre la mère de Kylian Mbappé, Faiza L, de relancer les négociations pour un éventuel départ de l’attaquant du PSG en Espagne en janvier à l’occasion la trêve hivernale. Près de 200 millions mis sur la table !
Pour le moment, le Real de Madrid aurait essuyé un refus catégorique de Nasser Al-Khelaifi, le patron du PSG. Les Espagnols n’abandonneraient pas.
D’après le magazine Closer, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure pourrait faire r enoncer Kylian Mbappé à ce projet.
« Sa love story avec sa célèbre Parisienne pourrait bien faire pencher la balance. Car côté cœur, Kylian n’a plus envie de jouer », a commenté la publication.
En tout cas, en ce moment Kylian Mbappé marche sur l’eau et hier soir avec l’équipe de France, il a réalisé quadruplé historique « le premier d’un Français depuis Just Fontaine en… 1958 ».