En décembre dernier, le prétendu compagnon d’Emma Smet s’était senti honteux, après qu’une danseuse israélienne a balancé à son sujet. Il avait tenté de la draguer sur Instagram.
« On y découvre ainsi les grands talents de séduction de Kylian Mbappé, qui aborde la jeune femme avec un ‘Je vois que tu brilles’, éclatant d’originalité.
Les remerciement très succincts reçus auraient pu le calmer. Mais non. (…), le champion du monde récidive avec un ‘Que fais-tu jolie danseuse ? », rapportait le magazine Public. Et depuis, il aurait été calmé.
Le pote de Kylian Mbappé, Neymar, a aussi vécu la même chose avec Rihanna, qui l’aurait ignoré. Il aurait pris le plus grand vent de sa vie.
« Neymar, se souvenant que Rihanna avait craqué pour Karim Benzema, a peut-être cru qu’il suffisait d’être un pro du ballon rond pour conquérir la star », a rapporté l’hebdomadaire. Hélas, ce soir-là, le regard dissimulé derrière d’épais verres noirs, Riri n’avait d’yeux pour personne, pas même pour un dieu du foot ». Indifférente au charme Neymar, Riri l’a planté.
Le hantise de Kylian Mbappé serait d’être ridiculisé de cette manière en public.