Séparée de Romuald de l’Amour est dans le pré cet été, Emmanuelle n’a pas bien vécu l’implosion de leur couple.
Cette séparation a en effet été très difficile, a-t-elle confié à Télé Loisirs.
« Cela n’a pas été une période facile. Je croyais en cette histoire, mais on ne peut pas forcer les gens ! », dit la jeune femme.
« Je pense qu’il avait un attachement pour moi. On s’entendait très bien, on avait une complicité. Il s’est sans doute rendu compte qu’il n’avait peut être pas un réel attachement amoureux. », dit-elle par ailleurs en parlant de cette relation qu’elle espérait voir évoluer de façon positive.
Mais la distance a finalement précipité leur relation. La jeune femme avait en effet pris ses vacances seule. Et l’agriculteur a eu le temps de penser à la suite.
« Cette aventure était courte mais intense. Au moment de la rupture, cela a été très difficile. Pendant quelques semaines, je n’avais plus envie qu’on me parle de tout ça, le temps de digérer. J’ai pu prendre du recul, la vie doit continuer. Je garde un souvenir hyper positif de l’aventure, dit-elle. Je ne pensais pas pouvoir vivre tout ça. Forcément, ça fait très mal et aujourd’hui j’aimerais bien être encore avec lui mais il faut avancer. II faut garder le positif. Aujourd’hui, j’essaie de toujours croire en l’amour et en la possibilité de rencontrer quelqu’un. Je laisse faire le destin » ».
Ces articles devraient vous intéresser :