Enola (Star Academy) perd pied face à Anisha - Un élément change tout pour la finale

25 novembre 2022 - 10h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À deux jours de la finale de la Star Academy sur TF1 dont elle est favorite, Enola semble perdre pied. Elle est submergée par la pression, et Anisha pourrait lui passer devant, et l’absence de Boubou, le compagnon de sa rivale pourrait l’aider. Sans son homme, la Bordelaise de 21 ans doute.

Âgée de 21 ans et originaire de Bordeaux, la jeune femme était connue sur les réseaux sociaux sous le nom de Enola Cox.

Et elle a même été présentée par le magazine Ici Paris comme une star de Tik Tok où elle compte plusieurs milliers d’abonnés.

La jeune Bordelaise a suivi au cours Florent une formation de comédie musicale, sans doute une aide pour tirer son épingle jeu au fur et à mesure de l’aventure. Mais deux jours de la finale, elle semblait sur le point de perdre pied, et au prise avec de gros doute.

« J’ai très envie de gagner cette compétition mais j’ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir appliquer ce qu’on m’a appris », a indiqué face caméras celle qui chantera en finale un titre qui lui a été concocté par Hoshi, l’ex candidate de The Voice. Sa crainte est aussi de décevoir les gens, et surtout une angoisse de l’inconnu à la fin du programme. Son quotidien risquerait en effet de changer de manière radicale.

Et un autre élément l’exaspère pour la finale, l’absence ce Boubou, l’homme qui partage sa vie. Et l’absence de ce dernier pourrait peut-être permettre à Anisha, Léa, et Louis, de lui passer devant….

Sujets associés : Star Ac 2022 - Anisha - Enola Star Academy

Ces articles devraient vous intéresser :

Coach Joe, (Star Academy), sort de l’ombre chez Faustine Bollaert sur France 2

Joël Bouraïma alias Coach Joe, a été révélé au grand public, grâce à sa participation à la Star Academy, est l’invité de Faustine Bollaert, dans le cadre de « Ça commence aujourd’hui », sur France 2. Il évoque sa collaboration avec la famille...