Enola (Star Academy) sort les griffes contre Paola - Une insulte contre Louis sème le discorde

3 novembre 2022 - 23h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ce 3 novembre 2022, TF1 a proposé une nouvelle quotidienne de la Star Academy, occasion pour Louis de se fritter avec Paola. Enola a quant à elle rongé son frein. Elle n’avait qu’une envie : découdre avec colocataire.

Pendant le cours d’Adeline, Paola, la jeune artiste de 23 ans originaire d’Angers s’en était prise à Louis dont elle a critiqué la façon de chanter. Elle l’a calciné avec un scud avant de s’excuser.
Louis, qui se remet beaucoup en question, a assuré qu’il n’avait pas été touché. En réalité, il l’était.
Ils ont eu d’ailleurs l’occasion de se fritter . Cette séquence a été diffusée pendant la quotidienne sur TF1.

« J’en ai marre de passer pour la méchante », a lancé celle qui fait une école de musique (solfège, chant et cours de piano) de 8 à 11 ans.

Et au complice d’Enola de lui répondre : « Tu ne passes pas pour une méchante, tu ne passes pas pour une gentille, tu passes pour ce que tu es ».
Et de préciser ensuite le fond de sa pensée : « Je trouve qu’il y a toujours des manières de dire les choses, et je n’aime pas trop quand on se permet de faire la morale alors qu’on n’a pas forcément à la donner ».

Et pendant leur échange, Enola semblait ronger son frein. Elle aurait aimé en découdre, affirment les fans de l’émission, qui s’enflamment sur Twitter.
« Énola elle va finir par la démarrer la Paola si elle continue à s’en prendre à son Louis je le sens », est-il commenté.

Sujets associés : Enola Star Academy - Paola Star Academy - Louis Star Academy

Aller plus loin

Jean-Baptiste Marteau cible d’attaques homophobes

Le journaliste Jean-Baptiste Marteau, visage emblématique de la matinale de France Info, est la cible d’une vague d’insultes homophobes sur les réseaux sociaux.

Ces articles devraient vous intéresser :