Ce 4 septembre, Cyril Hanouna est de retour aux commandes de "Touche pas à mon poste" sur C8. Dès le début de l’émission, l’animateur a dévoilé les images d’un incident survenu plus tôt dans la journée lors d’un entraînement de padel.
En entretien avec « TV Mag », Enora Malagré explique que s’elle ne s’illustrait pas par son tempérament de feu dans « Touche pas à mon poste », elle serait probablement virée.
La jolie blonde s’est livrée longuement lors d’un entretien avec « TV Mag », où elle revient non seulement sur son parcours, mais évoque également les attaques dont elle est souvent la cible, en raison de ses positions tranchées dans le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur « D8 ».
« Derrière le poste, c’est mon émission, mon bébé : J’anime, j’interviewe, j’échange avec mes invités. Je suis plus posée et j’ai aussi plus de temps » explique-t-elle tout d’abord avant de faire le parallèle avec son rôle dans « Touche pas à son poste », où elle dézingue les programmes de télévision et les stars du petit écran.
« Dans TPMP, c’est complètement différent : chroniqueuse, je suis payée pour donner mon avis. J’avoue qu’il est parfois tranché », reconnait-elle.
« Pour dire ce que je pense vraiment d’une émission, je ne m’en prive pas, je suis payée pour ça », explique Enora Malagré avant d’ajouter : « Si je ne le faisais pas, je me ferais virer ».
Enora Malagré a par ailleurs profité de l’occasion pour présenter ses excuses aux personnes qu’elle a pu blesser.
« Je m’en excuse. Je pense que j’aurais pu dire certaines choses moins violemment. Mais ça sort du fond du cœur. Je n’avais pas l’intention de faire du mal », dit-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :