Booba a relayé une accusation explosive contre Cyril Hanouna, celle de l’avocat et activiste du nom de Juan Branco.
Sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Enora Malagré a raconté comment elle est tombée de haut, après une soirée passée avec un homme marié.
« Je rencontre un jeune homme sur un tournage, ça colle très bien. On part du tournage, il m’emmène au musée d’Orsay pour voir mon tableau préféré. À chaque fois qu’il s’approche, j’ai l’impression qu’on va s’embrasser, c’est formidable. L’apéro se transforme en dîner. Au dîner, au lieu de s’assoir en face de moi, il se met à côté de moi, je sens son bras. C’est la symphonie, le bonheur… », explique la jolie blonde sur le plateau de Touche pas à mon poste.
« Il me dit : ’Est-ce que tu peux me ramener à la maison ?’ Je me dis c’est formidable, un dernier verre ! Je le ramène. Je le dépose devant chez lui, il y avait une petite allée qui donnait devant une porte bleue et moi, complètement bête, je me dis : ’Comme la porte bleue dans Coup de foudre à Notting Hill. Cette porte bleue s’ouvre pour laisser apparaître une charmante femme et pas des plus laides qui me dit : ’Merci d’avoir ramené mon mari, j’ai beaucoup entendu parler de vous aujourd’hui. Merci, au revoir », se rappelle-t-elle.
« Je suis rentrée, j’ai pris ma bagnole, j’ai chialé tout du long et j’ai bouffé des donuts », se souvient celle qui a été dans le passé embarquée dans une relation amoureuse avec Cut Killer.
Ces articles devraient vous intéresser :