Tex avait rendez-vous devant les Prud’hommes de Paris, dans le cadre de l’affaire judiciaire qu’il livre contre la production des Z’ammours, à laquelle il reproche de l’avoir évincé suite à une blague sur les violences conjugales.
Et lors de l’audience, les choses ne se sont passées comme prévu pour l’animateur.
Dans son dossier de plainte, l’animateur réclame 1,2 million d’euros à Sony Pictures Television pour « rupture abusive de contrat ».
Cette somme correspond à 24 mois de salaire, soit 666 000 euros, plus les indemnités, selon son avocat, Me Jérémie Assous.
Au cours de l’audience, Me Hélène de Saint-Germain, l’avocate de Sony Pictures Television, qui produit le jeu de France 2, a dévoilé des extraits très gênants.
« Je l’ai fait pour le buzz. De toute façon, je savais ce que je faisais. C’était pour faire parler de moi », a cité l’avocate.
Un autre extrait dans lequel Tex se moque d’une candidate des Z’amours a aussi été dévoilé devant les juges.
« C’est une chiennasse avec ses grosses loches ». Voilà comment Tex a parlé d"une candidate. Mais que dit le CSA, que dit le droit ?? Vous ne pouvez pas traiter quelqu’un comme un animal. C"est inacceptable de traiter une femme de « chiennasse », a encore plaidé la femme de loi.
Ces articles devraient vous intéresser :